Une inauguration de bon goût

Nov 29 2016

Hier s’est tenue l’inauguration du Pôle des 4 Cantons, où la Régie a emménagé à la rentrée dans des locaux partagés avec l'atelier du meuble et les services techniques du CCAS de Rouen.

Après les discours de Monsieur le Maire Yvon Robert et du Président de la Régie Monsieur Jean-Michel Clémenceau, place au buffet réalisé par La Cantine et Faites-le vous-même (voir encadrés ci-dessous).

On retiendra la soupe butternut/lait de coco et le curry de légumes, délicieusement chauds, parfaits par ces températures, accompagnés de mets salés et sucrés. Des produits frais, de saison, le tout fait-maison, que demander de plus ?

Merci encore aux partenaires, aux salariés et au soleil d’être venus pour partager ce moment !

  

 

« Installée 192 rue Eau de Robec (jolie rue piétonne de Rouen), depuis juillet 2014, "La Cantine" accueille le plus souvent des habitués. Elle est ouverte du lundi au vendredi midi et du jeudi au samedi soir. Chacun peut y venir avec ses goûts et ses envies. Les dons des adhérents à l’association et les maraîchers solidaires nous permettent de vivre. Les  menus à petits prix y sont souvent biologiques, végétariens et conçus aussi pour des personnes allergiques. Ici, c'est vraiment "à la bonne franquette". Pas de service à table, c'est le chef qui remplit votre assiette. Le repas est préparé par un professionnel avec des coups de main sollicités auprès des adhérents. Nous organisons chaque vendredi des soirées thématiques. » (Le site web de la Cantine) 

« L'association Faites-Le Vous-Même vous propose des cours de cuisine et de pâtisserie à Rouen. Retrouvez-vous pour partager un moment convivial et gourmand. » (Le site web de Faites-le vous-même)